Accueil Actualités

Actualités

Actualités

Retour aux actualités
  • 12/02/2018

    Les matchs du week-end - 10/11 février 2018

    Vendredi 9 Février

     

     

     

    Les vétérans A s’imposent 7 buts à 3 face à Trèfle Foot et se qualifient pour le prochain tour de la coupe Drôme-Ardèche

     

     

    Les U15 participaient au challenge Orange à la mi-temps du match ASSE-OM et s’imposent 5 buts à 4 face à une équipe de la région Roannaise.

     

     

     

    Samedi 10 Février

     

     

     

    Les U11 engagés au tournoi de Saint Maurice s’imposent en finale face à Saint Rambert d’Albon aux tirs au but.

     

     

    Les U11 participants au tournoi de Salaise s’inclinent en finale face à la Trinité de Lyon.

     

     

    Les U15 A s’imposent 3 buts à 1 face à Berg Helvie

     

     

    Les U15 B  s’inclinent 5 buts à 0 face à Salaise

     

     

    Les seniors 1 font match nul 1 partout face à l’Olympique de Valence.

    But: Hugo Rolly

     

    Les consignes étaient claires et elles ont été suivies. En l’absence de nombreux titulaires due aux blessures de cet hiver et aux sanctions arbitrales en cours de réparation, l’équipe de Seb Laugier s’est présentée sur le terrain valentinois avec un bloc défensif resserré susceptible, si des opportunités s’offrent, de développer un jeu offensif.

     

    En 1ère mi-temps,  les   pilatois,  face à une équipe très organisée et très portée vers le but, ont su offrir une opposition défensive sans faille devant Evan Leroy, le portier vert et jaune, attentif à chaque situation. A la pause, la domination de l’équipe locale est restée vaine.

     

    Au retour des vestiaires, n’ayant pu percer le bloc pilatois pendant 45 minutes, l’équipe locale a légèrement reculé pour faire venir leurs adversaires et  jouer plus en contre-attaque. Mais, avec plus de possession de ballons, les pilatois réussissent à prendre l’avantage par Hugo Rolly à la 62ème minute au terme d’une phase de jeu limpide et prometteuse.

     

    Ce but a fait reculer les pilatois qui ont continué à défendre très groupés et à gêner les offensives adverses. A la 83ème minute de jeu, les drômois vont tout de même trouver la faille pour revenir à un but partout, et malgré 10 dernières minutes sous pression, les joueurs de Seb Laugier ramènent un très bon point de Valence, une équipe qui reste bien placée pour l’accessit final en R3.

     

    C’est un résultat et un  match à la hauteur des ambitions du début d’année pour l’équipe fanion. La suite dans les semaines à venir.

     

    La semaine prochaine, rendez-vous à Mours pour un match en retard important.

     

     

     

    Dimanche 11 Février

     

     

     

    Les U17 s’inclinent 6 buts à 3 à Davézieux

     

     

    Les féminines s’imposent 4 buts à 0 face à Roiffieux lors du 1er tour de la coupe Camou Wolf

     

    Sur un terrain difficile en raison des conditions météo, les pilatoises ont essayé et sont souvent parvenues à pratiquer un bon football.  Il aura fallu du temps pour faire la différence mais elles remportent une victoire construite et méritée.

     

     

Infos Flash
PÉLUSSIN

Stade Georges Reboux

22 rue Pompailler - 42410 Pélussin

Stade de Pélussin : 04.74.87.64.20

MACLAS

Stade Municipal

Route de l'Ardèche - 42520 Maclas

Stade de Maclas : 04.74.87.39.45

NOS PARTENAIRES du moment
Ils soutiennent le club :

Justin Bridou                Crédit Agricole                Conseil général Loire en Rhône-Alpes          Pavé d'Affinois