Vendredi 29 Novembre
Les vétérans A s’inclinent à Chavanay 4 buts à 1
Les vétérans B font match nul 2 partout avec Nord Drôme
Samedi 30 Novembre
Les U13A s’imposent auRhodia.
Les U13B s’inclinent contre le Rhodia.
Les U13C s’inclinent également contre le Rhodia
Les U15 s’inclinent 4 buts à 2 face à Saint Marcel les Valence
Les pilatois débutent bien la rencontre et mènent logiquement 2 buts à 0 mais petit à petit ils perdent leur football dans cette 1ère période et les visiteurs en profitent pour revenir au score et égaliser avant le repos.
Les drômois continuent sur leur lancée en début de 2nde période et marquent 2 nouveaux buts. Les pilatois retrouvent peu à peu leur football mais c’est trop tard les visiteurs parviennent à maintenir le score en leur faveur.
Les U18A font match nul 3 partout Berg Helvie
Les U18B s’imposent 3 buts à 0 face à Saint Romain de Surieu
Très belle prestation de ces jeunes pilatois qui remportent une 1ère victoire cette saison largement méritée.
Dimanche 1er Décembre
Les seniors 1 s’imposent 1 but à 0 face à Tricastin
But : Kévin Souteirat
C’était un match important pour les pilatois ce dimanche qui se devaient de prendre les 3 points afin de rester en embuscade des premières places au classement après un début de saison mitigé.
Malgré un état de la pelouse compliqué, les 22 acteurs se sont rendus coup pour coup en première mi-temps, butant seulement sur des gardiens solides des deux côtés.
Au retour des vestiaires, alors que les pilatois semblaient prendre progressivement l’ascendant, ils vont concéder un penalty à la 70ème minute qui sera très bien capté par Cédric Bouchard.
Grâce à cette avantage psychologique et à un carton rouge attribué au n°5 de l’équipe visiteuse à la 85ème, les locaux finissent par prendre l’avantage par l’intermédiaire de Kévin Souteirat, très bien servi par Quentin Meyrieux.
Une victoire avant un week-end de repos qui fait du bien donc et qui sera à confirmer lors du déplacement à Pierrelatte dans 15 jours.
Les seniors 2 s’inclinent 5 buts à 2 face à Saint Romain de Surieu
Pour rester au contact des équipes de têtes, les pilatois se devaient de remporter leur rencontre cet AM contre Saint Romain. Ce n’a pas été le cas, la défaite est lourde et le compteur reste bloqué. Il faudra faire le plein des points dans les semaines qui viennent pour espérer jouer une fin de saison intéressante.
Les seniors 3 s’imposent 5 buts à 2 face à Trèfle Foot
Les pilatois continuent à faire un parcours intéressant dans cette 1ère partie de championnat même si Saint Julien MM reste au-dessus du lot.
La boutique du FMP est ouverte...
Réservez dès maintenant
→Pour...
Retrouvez toute l'actualité du club sur notre page facebook