Accueil Actualités Les matchs du week-end - 8/9 septembre 2018

Actualités

Actualités

Retour aux actualités
  • 11/09/2018

    Les matchs du week-end - 8/9 septembre 2018

    Les U17 A s’inclinent 2 buts à 1 à Portes les Valence

     

    Courte défaite des pilatois pour le 1er match de la saison en championnat.

     

     

    Les seniors 1 s’imposent 3 buts à 2 à Salaise.

    Buts : Corentin Dugua (2 dont 1 sp), Hans Lacarelle

     

    Après la défaite de la semaine dernière en coupe de France, les pilatois se devaient de se reprendre ce dimanche à Salaise en coupe Drôme-Ardèche.

     

    Ils réalisent une bonne entame de match et se procurent plusieurs occasions franches en 1ère période jusqu’à ce que Corentin Dugua parviennent à tromper le gardien adverse à la 20ème minute, bien servi par Hugo Rolly.

     

    Le début de la seconde période sera plus difficile mais les joueurs de Stéphane Bataille vont finalement creuser l’écart sur un pénalty justement accordé que transformé Corentin Dugua à la 60ème  minute de jeu.

     

    La joie des verts et jaunes va être de courte durée puisque que 5 minutes plus tard, suite à un flottement dans l’organisation de l’équipe, les salaisiens vont marquer à 2 reprises en l’espace d’une minute.

     

    La fin du match s’annonce longue des 2 côtés, la chaleur du jour n’y est pas pour rien et finalement, à 2 minutes de la fin du temps réglementaire, Hans Lacarelle va donner la victoire au onze pilatois, évitant ainsi 30 minutes de prolongation aux 2 équipes.

     

     

    Les seniors 2 s’inclinent 4 buts à 1 face à St Jean de Muzols.

    But : Thomas Rolly

     

    Les pilatois peinent à entrer dans la partie et sur une mauvaise relance les visiteurs ouvrent rapidement le score.

     

    Contraints de courir après le score, les verts et jaunes s’exposent aux contres des visiteurs qui en profitent pour doubler la mise. Mais les pilatois parviennent à marquer avant la pause gardant ainsi une chance de recoller au score en 2ème mi-temps.

     

    Ce ne sera malheureusement pas le cas puisque toujours sous la menace de contres adverses, les pilatois s’exposent et concèdent 2 buts en seconde période.

     

    L’écart au score est anecdotique mais cette équipe a montré de belles choses par moment d’autant plus qu’il manquait aujourd’hui certains cadres retenus par ailleurs.

     

Infos Flash
PÉLUSSIN

Stade Georges Reboux

22 rue Pompailler - 42410 Pélussin

Stade de Pélussin : 04.74.87.64.20

MACLAS

Stade Municipal

Route de l'Ardèche - 42520 Maclas

Stade de Maclas : 04.74.87.39.45

NOS PARTENAIRES du moment
Ils soutiennent le club :

Justin Bridou                Crédit Agricole                Conseil général Loire en Rhône-Alpes          Pavé d'Affinois