Accueil Actualités

Actualités

Actualités

Retour aux actualités
  • 30/03/2015

    Les séniors 1 dominent Larnage 4 buts à 1

    C’était un rendez-vous un peu particulier ce dimanche à Maclas puisque les joueurs des 2 équipes ont fait leur entrée sur le terrain en compagnie des jeunes joueurs U7 et U9 du FMP sous le regard et les clichés de leurs parents venus nombreux.

     

    Les petits U7-U9 avant le coup d'envoi

    Les petits U7-U9 avant le coup d'envoiLes petits U7-U9 se préparent

    Sur le terrain, les pilatois ont d’emblée suivi les consignes de Sébastien Laugier en jouant très haut et empêchant ainsi Larnage de développer son jeu. Une domination s’ensuivit qui permit à Robin Souvignet d’ouvrir le score à la 30ème minute d’un tir aux 20 mètres. 

     

    1-0, c’était le score à la mi-temps.

     

    Les pilatois dominèrent le début de la 2ème mi-temps mais Larnage revint au score sur un coup-franc obtenu sur un contre à la 50ème minute.

     

    Les joueurs du FMP ont su rester dans le match et maintenir un jeu «haut» et, sur une belle entente entre Alexis Juthier et Antoine Souvignet, ce dernier permit au FMP de prendre l’avantage en trompant le gardien aux 9 mètres à la 70ème minute. Guillaume Morin de la tête puis Maxime Diana d’un tir enroulé en fin de match permirent de conforter cette 3ème victoire de rang.

    La défense d’Evan Leroy a encore aujourd’hui fait preuve de combativité et de solidité. Elle  reste la plus performante de la poule.

     

    Buts : Robin Souvignet,  Antoine Souvignet, Guillaume Morin et Maxime Diana

Infos Flash
PÉLUSSIN

Stade Georges Reboux

22 rue Pompailler - 42410 Pélussin

Stade de Pélussin : 04.74.87.64.20

MACLAS

Stade Municipal

Route de l'Ardèche - 42520 Maclas

Stade de Maclas : 04.74.87.39.45

NOS PARTENAIRES du moment
Ils soutiennent le club :

Justin Bridou                Crédit Agricole                Conseil général Loire en Rhône-Alpes          Pavé d'Affinois