Accueil Actualités Les U18 A se rassurent, les U18 B auront tout donné

Actualités

Actualités

Retour aux actualités
  • 11/02/2020

    Les U18 A se rassurent, les U18 B auront tout donné

    Les U18 A reçevaient l'Olympique Ruomsois ce samedi pour le compte de la 13ème journée de championnat.

     

    A domicile, devant quelques dizaines de spectateurs, les pilatois se devaient de remporter cette rencontre face au dernier de la poule.

     

    Cette rencontre a vite été maîtrisé par les pilatois, sûr de leurs qualités, ils parviennent à marquer par deux fois dans les vingt premières minutes.

     

    Après la demi heure de jeu, les verts et jaunes encaissent un but sur un contre mal négocié, Lucas parvient à toucher la balle mais cela ne suffira pas pour empêcher le ballon de franchir la ligne de but.

     

    Ils réagissent vite dans le bon sens du terme et inscrivent un troisième buts importants juste avant la mi-temps.

     

    Ensuite, les pilatois maîtrisent la seconde période, et ont laissé peu d'espace à leurs adversaires du jour.

     

    L'adition aurait pû être bien plus salé mais les jeunes joueurs peuvent être content de ce bon résultat. Elle va faire beaucoup de bien au moral de tout le monde. 

     

    FMP 3-1 Olympique Ruomsois

     

    Réaction du coach Laurent Rolly : "Un match complet avec beaucoup d'envie et surtout les joueurs ont bien respecter les consignes. Elle fait du bien à tout le monde."

     

    Groupe : Dorier Lucas, Payre Maelan, Laporte Antoine, Cotta Louis, Chambonnet Samuel, Touzet Emile, Faverjon Jean, Font Yoan, Pélican Léo, Moussy Clément, Arcangiolini Ylan, Chomez Benoit, Dumas Albin et Bonnet Robin

     

    Buteurs : Font Yoan (x2) et Faverjon Jean 

     

     

                 

     

     

    Nos U18 B reçevaient au stade de Pélussin le voisin Chavanois dans un match à contexte particulier. 

     

    Un derby agréable à voir avec de bien meilleurs intentions que d'habitude, des duels remportés, un véritable esprit d'équipe retrouvé. 

     

    Mérité au vu du match, mais frustrant pour les joueurs au vu du sérieux apporté ! 

     

    Rapidement mené au score suite à une erreur d'inattention sur un coup franc détourné par notre gardien mais directement revenu dans les pieds de l'attaquant chavanois...

     

    En fin de match, les pilatois peuvent même marquer un but sur une grossière erreur defensive, l'extérieur du pied de l'attaquant pilatois frôle le montant...

     

    Et après plusieurs occasions loupées, les visiteurs inscrivent un second but sur un contre à la 92ème minutes qui vient clore le suspense de la rencontre.

     

    FMP B 0-2 AS Chavanay B

     

    Réaction de Nathan Bompart : "Gardons le positif, la seconde phase sera bonne si nous enchaînons ce genre de performance de qualité. Je suis fier de mes joueurs malgré la défaite."

     

    Groupe : Esteban Garcia, Dorian Manoa, Nicolas Silva Costa, Flavian Guichard, Malara Logan, Brazier Mathys, Chosson Dorian, Chosson Kévin, Fraud Lheny, Durdilly Tiago, Andrieux Loic, Chosson Christophe, Gojon Quentin et Evan Blanc

     

Infos Flash
PÉLUSSIN

 Stade Georges Reboux

22 rue Pompailler - 42410 Pélussin

Stade de Pélussin : 04.74.87.64.20

MACLAS

 Stade Municipal

Route de l'Ardèche - 42520 Maclas

Stade de Maclas : 04.74.87.39.45

NOS PARTENAIRES du moment
Ils soutiennent le club :

Justin Bridou                Crédit Agricole                Conseil général Loire en Rhône-Alpes          Pavé d'Affinois