Accueil Actualités

Actualités

Actualités

Retour aux actualités
  • 09/11/2015

    Les U19 s'imposent à Boulieu

    Face à une équipe de Boulieu invaincue jusqu'ici en trois matchs, les joueurs du FMP se sont imposés quant à eux pour la première fois de la saison dans leur championnat.

     

    Dès l'entame de match, les pilatois sont montés à l'assaut des buts de l'équipe locale pour exercer une domination sans partage et jouer très haut.

     

    Bien organisée en défense et portant bien le ballon vers l'avant très rapidement, c'est à la 20ème minute que Pierre Souvignet ouvre le score au point de pénalty pour le FMP suite à un mauvais renvoi de la défense de Boulieu.

     

    Le score en restera là jusqu'à la mi-temps.

     

    En seconde période, les verts et jaunes continueront à poursuivre leurs efforts pour tenter de se mettre à l'abri le plus vite possible.

     

    Et c'est Aubry Juthier qui à l'heure de jeu réussira à tromper le gardien adverse sur un centre parfaitement ajusté. Aubry à un quart d'heure de la fin du match marquera le 3éme but des Pilatois.

     

    L'équipe locale tentera ensuite de réduire le score et se procurera des occasions qui auraient pu aller jusqu'au bout.

     

    Finalement, c'est Antoine Roche qui aggravera le score pour le FMP à 10 minutes de la fin du match avant que Boulieu ne parvint à marquer leur unique but du match, un joli but, juste avant le coup de sifflet final.

     

    1 but à 4 en faveur des pilatois, ce sera le score final.

     

    Au vu du match effectué cet après-midi, l'équipe de Freddy Couette et de Laurent Rolly est promise à un bel avenir pour cette saison.

Infos Flash
PÉLUSSIN

Stade Georges Reboux

22 rue Pompailler - 42410 Pélussin

Stade de Pélussin : 04.74.87.64.20

MACLAS

Stade Municipal

Route de l'Ardèche - 42520 Maclas

Stade de Maclas : 04.74.87.39.45

NOS PARTENAIRES du moment
Ils soutiennent le club :

Justin Bridou                Crédit Agricole                Conseil général Loire en Rhône-Alpes          Pavé d'Affinois