Accueil Actualités

Actualités

Actualités

Retour aux actualités
  • 22/12/2015

    Les U19 terminent bien l'année

    Sur le terrain de Pélussin, particulièrement difficile à jouer, les pilatois ont tout de même réussi à imposer leur jeu en 1ère période mais les quelques occasions qu’ils se sont procurées n’ont pas été concrétisées et la domination est restée vaine.

     

    Certainement remotivés par leur coach à la pause, les visiteurs vont surprendre les verts et jaunes dès la 3ème minute de la seconde période sur un ballon flottant dans la surface qui va terminer au fond des filets.

     

    Sonnés par ce but, les pilatois vont commettre peu après une faute dans la surface sanctionnée par un pénalty qui heureusement sera manqué par le tireur du Rhodia d’une frappe largement au-dessus du cadre (merci au terrain, allez savoir).

     

    Ce fait de jeu va réveiller les troupes pilatoises qui vont dès lors reprendre l’ascendant dans le jeu.

     

    A nouveau dominateurs et pressants, ils vont profiter à l’heure de jeu d’une mauvaise relance de la défense pour égaliser. Pierre Souvignet  va profiter que le gardien adverse se soit éloigné de sa ligne pour marquer dans le but vide d’une frappe enlevée au 30 m.

     

    Peu après, Antoine Roche va marquer de la tête, seul au second poteau sur  un corner parfaitement ajusté.

     

    A un ¼ d’heure de la fin, Damien Trouilloud portera seul le ballon depuis son camp pour venir ajuster le gardien adverse et inscrire un 3ème but libérateur.

     

    Par la suite, le match sera plus confus, l’agacement des joueurs du Rhodia sera sanctionné par un carton rouge pour un tacle particulièrement appuyé d’un de leurs attaquants et par des cartons blancs que l’arbitre distribuera pour calmer quelques esprits en toute fin de match.

     

    Les verts et jaunes sauront quant à eux garder leur sang-froid jusqu’à la fin du match.

     

    Avec cette victoire, ils confirment la bonne dynamique du groupe depuis plusieurs matchs. La  2ème partie de la saison s’annonce prometteuse.

     

    Aubry annonce le score avant le match

Infos Flash
PÉLUSSIN

Stade Georges Reboux

22 rue Pompailler - 42410 Pélussin

Stade de Pélussin : 04.74.87.64.20

MACLAS

Stade Municipal

Route de l'Ardèche - 42520 Maclas

Stade de Maclas : 04.74.87.39.45

NOS PARTENAIRES du moment
Ils soutiennent le club :

Justin Bridou                Crédit Agricole                Conseil général Loire en Rhône-Alpes          Pavé d'Affinois