Accueil Actualités Résultats du 19/01 de nos séniors 3

Actualités

Actualités

Retour aux actualités
  • 21/01/2020

    Résultats du 19/01 de nos séniors 3

    Lors de la 10ème et dernière journée de la phase 1 du championnat D5, nos pilatois se devaient de finir ce championnat en beauté face à Saint Jeure d'Ay 2

    C'est chose fait !! Puisque nos joueurs se sont imposés 3 buts à 2 au Stade Georges Reboux de Pélussin.

    Sur un terrain excécrable, difficile de faire du jeu...

    La domination est clairement verte et jaune, le FMP est tout d'abord récompensé par le premier but de l'une des nouvelles recrues estival : Valentin Bonnet

    Il profite d'un ballon mal repoussé dans la surface pour ajuster un plat du pied qui finira sa course au fond des filets.

    Quelques minutes plus tard, Loann Legaillard lui aussi arrivé cette saison se charge d'un coup franc légèrement excentré aux 25 mètres, qu'il frappe fort du coté ouvert, le gardien est battu et le FMP mène désormais 2-0.

    Il en profite pour inscrire son 3ème buts en championnat.

    Ayant pourtant très peu d'occasions dans cette première mi-temps, les ardéchois exploitent parfaitement bien leur occasion puisqu'ils reviennent à 2-1 peu avant la mi-temps et relance donc ce match.

     

    MI-TEMPS 

     

    Les pilatois reviennent bien dans cette seconde période et parviennent à inscrire ce troisième but, très belle conclusion réalisé par Jean Pascal Boudarel arrivé cet été au club comme Valentin Bonnet, inscris son premier but en championnat.

    Un peu plus tard dans le match, les adversaires parviennent à réduire le score mais c'est sur ce score de 3-2 que se terminera le match.

     

    Composition : William Delebecque, Marc Lacarel, Yoann Chirat, Baptiste Dumas, Thomas Gonnin, Etienne Menetrieux, Valentin Bonnet, Thibault Dumas, Julien Peluyet, Robin Housset, Loann Legaillard 

     

    Entrée en jeu : Jean Pascal Boudarel, Adrien Roué, Bastien Dugua 

     

    Le FMP termine deuxième de son championnat avec 18 points (5 victoires, 3 nuls et 2 défaites) 

     

    Réaction du coach Mickael Désile après cette victoire : "Dans l'ensemble, nous avons dominé le match avec beaucoup d'occasions. Nous avons atteint notre objectif en terminant deuxième de ce championnat, je souhaite féliciter tous les joueurs pour cette moitié de saison, l'ambaince est très bonne... Il faudra remettre le bleu de chauffe pour cette nouvelle phase de championnat."

    Félicitations aux coachs Gaetan Chantelouve et Mickael Désile Gérald Sauvignet pour leur implication et leur travail au sein de ce bon groupe et bravo à eux pour cette première partie ! 

     

     

     

     

Infos Flash
PÉLUSSIN

 Stade Georges Reboux

22 rue Pompailler - 42410 Pélussin

Stade de Pélussin : 04.74.87.64.20

MACLAS

 Stade Municipal

Route de l'Ardèche - 42520 Maclas

Stade de Maclas : 04.74.87.39.45

NOS PARTENAIRES du moment
Ils soutiennent le club :

Justin Bridou                Crédit Agricole                Conseil général Loire en Rhône-Alpes          Pavé d'Affinois