Accueil Actualités Résultats du week-end

Actualités

Actualités

Retour aux actualités
  • 15/09/2020

    Résultats du week-end

    LES RESULTATS DU WEEK-END 

     

    Vendredi 11 Septembre

     

    Les vétérans ont participé au tournoi de Jarcieu

     

    Samedi 12 Septembre

     

    Les U9 participent au tournoi de Davézieux. Avec une équipe composée de U8 et de U9, ils terminent ce tournoi avec un bilan de 4 victoires, 1 nul et 2 défaites. Bravo à l'USDV pour l'organisation de ce beau tournoi.

     

     

     

    Les U11 participent au tournoi de Val d’Ay, bilan mitigé avec 2 défaites, 3 nuls et 1 victoire. 

     

    Les U18 A s’imposent 3 buts à 2 à La Fouillouse.

     

    Buts : Antoine Laporte, Lorenzo Viallon et Tiago Durdilly

     

    Pour ce 1er tour de la coupe Gambardella, les pilatois se déplaçaient dans la banlieue stéphanoise face à une équipe évoluant au même niveau. Les locaux rentrent mieux dans la partie et ouvrent rapidement le score. Peu à peu les verts et jaunes imposent leur jeu mais manque de réalisme à l’approche des buts adverses et sur un contre les feuillantins doublent la mise. Les visiteurs ne s’affolent pas sachant qu’il reste du temps pour revenir et continuent de bien jouer au football et suite à corner, ils parviennent à réduire le score avant la pause et sont même tout près d’égaliser avant le retour aux vestiaires. Ce n’est que partie remise car peu après le début de la 2nde période grâce à une magnifique frappe, les pilatois reviennent au score. Les locaux essaient de procéder par contre mais la défense verte et jaune tient bon et les pilatois continuent de maitriser le match et auraient déjà dû prendre l’avantage au score sans un manque d’efficacité offensive. On se rapproche de la séance des tirs au but quand enfin la délivrance arrive pour les pilatois qui marquent leur 3ème but bien mérité.

    Les verts et jaunes auraient même pu marquer un 4ème but dans le temps additionnel. Remerciements au club de La Fouillouse pour son accueil.

     

    Dimanche 13 Septembre

     

    Les U13 participent au tournoi de Val d’Ay et termine 7ème en jouant toute la journée à 7 joueurs au lieu de 8... 

     

    Les seniors 1 s’inclinent 2 buts à 1 à Beaumont les Valence.

     

    But : Défenseur contre son camp

     

    L’ES Beaumontmonteleger avait mis les petits plats dans les grands pour accueillir le FMP au 2ème  tour de la coupe de France. Il est vrai que 3 divisions séparent les 2 équipes mais soutenus par un public qui aura chanté du début à la fin les locaux vont gommer cette différence sur terrain. Les joueurs drômois montrent plus d’envie dans cette rencontre et c’est logiquement qu’ils ouvrent rapidement le score et si les pilatois essaient de prendre le jeu à leur compte, ils ne parviennent pas à inquiéter la défense locale. Les rouge et bleus procédant en contre obligent le portier pilatois à plusieurs arrêts avant de parvenir à doubler le score. Les verts et jaunes réduisent le score suite à un centre que le défenseur drômois sous la pression ne peut qu’envoyer dans ses propres filets. Mais ce ne sera pas suffisant pour espérer une issue plus favorable à ce match.

    Bonne continuation à cette sympathique équipe de l’ESB qui mérite de vivre une belle aventure et merci pour son accueil.

     

    Les seniors 2 s’inclinent 1 but à 0 en amical face à US 2 Vallons

    Même si les gardiens (1 par mi-temps, Jules Chatagner et Cédric Bouchard) n’ont pas eu beaucoup de travail, les pilatois s’inclinent par le plus petit des scores. Les coachs sauront tirer les enseignements avant la reprise de la compétition le week-end prochain.

     

    Les seniors 3 font match nul 1-1 face à Boulieu

    Bon match dans l’ensemble mais il faudrait que certains joueurs retrouvent le chemin de l’entrainement...

Infos Flash
PÉLUSSIN

 Stade Georges Reboux

22 rue Pompailler - 42410 Pélussin

Stade de Pélussin : 04.74.87.64.20

MACLAS

 Stade Municipal

Route de l'Ardèche - 42520 Maclas

Stade de Maclas : 04.74.87.39.45

NOS PARTENAIRES du moment
Ils soutiennent le club :

Justin Bridou                Crédit Agricole                Conseil général Loire en Rhône-Alpes          Pavé d'Affinois