Accueil Actualités Résumé des matchs du week-end

Actualités

Actualités

Retour aux actualités
  • 13/10/2020

    Résumé des matchs du week-end

    Vendredi 9 Octobre

     

    Les vétérans A s’inclinent 2 buts à 1 face à Davézieux

     

     

    Les vétérans B s’imposent 3 buts à 2 à Génissieux

     

    Victoire 3-2 à Génissieux (buteurs Adrien (dit Goupil), Benoît et Stéphane

     

    Les locaux ouvrent rapidement le score dès la 10ème minutes. Les jaunes et verts dominent mais sans marquer, mi-temps sifflé sur le score de 1-0 pour Génissieux. La reprise attaque fort pour Mont Pilat avec un superbe lob de 25 mètres d'Adrien (dit Goupil le renard des surfaces). Mont Pilat double le score sur un coup franc repoussé par le gardien adverse et bien suivi par Benoît. 3ème but sur Pénalty de Stéphane. Les locaux réduiront le score en toute fin de match.

     

    Merci à Génissieux pour l'accueil et le petit casse-croûte de 3ème mi-temps.

     

     

    Samedi 10 Octobre

     

    Les U7 et U9 débutaient leur saison par un plateau à Maclas pour les premiers et Hauterives pour les seconds.

     

    Les U13A malgré une belle prestation ne parviennent pas à marquer et doivent se contenter du nul 0 à 0 avec Davézieux puis s’inclinent 1 but à 0 face à Sarras.

     

    Les U15A font match nul à Montélimar

     

    Belle prestation des pilatois qui ouvrent le score mais qui concèdent l’égalisation à la dernière minute, l’arbitre sifflant la fin du match sur l’engagement.

     

    Les U15B s’inclinent 11 buts à 0 face à Vallée du Doux...

     

    Les U18A s’imposent 7 buts à 1 face à Ruoms.

     

    Les pilatois débutent de la meilleure des façons leur rencontre en ouvrant rapidement la marque. Les verts et jaunes maitrisent les débats et soignent le goal-average. Les locaux réduisent le score sur penalty sinon ils auront vu leurs tentatives bloquées par la défense pilatoise ou repoussé par le portier pilatois.

     

    Buteurs : Lorenzo Viallon(x2), Leo Pélicant, Clément Moussy, Jean Faverjon (x2), Louis Cotta

     

    Les U18B s’inclinent 13 buts à 0 face à Hauterives

    Après avoir pris un but rapidement les pilatois semblent baisser les bras ce dont les visiteurs profitent pour aggraver le score. Après la pause les verts et jaunes reviennent avec de meilleurs intentions mais ce ne sera pas suffisant. 

     

     

    Dimanche 11 Octobre

     

    Les seniors 1 s’imposent 3 buts à 1 face à Mours St Eusèbe. Buts : Loïc Platet, Johnathan Mouton, Kevin Souteirat

     

    Les pilatois prennent le jeu à leur compte et ouvrent logiquement le score dès les premières minutes.  Sur un long ballon en profondeur des visiteurs, la défense pilatoise le dévie de la tête et trompe son propre gardien pour l’égalisation. Malgré de nombreuses occasions les verts et jaunes ne parviennent pas à reprendre l’avantage avant le repos. Les pilatois savent néanmoins être patient et ne renoncent pas et sur une énième attaque ils obtiennent un penalty transformé en 2 temps après un 1er arrêt du gardien drômois. Ils parachèveront leur victoire par un 3ème but dans le temps additionnel.

     

    Les seniors 2 s’imposent 3 buts à 0 face à AS du Dolon.

     

    Malgré une bonne première mi-temps les pilatois ne parviennent pas à prendre l’avantage. Après avoir touché par 2 fois la barre transversale, la délivrance arrive enfin, les verts et jaunes ouvrent le score sur corner. 

    Après avoir largement dominé l'intégralité du match, c'est en toute fin de match que l'équipe réserve se met à l'abri puisqu'elle parvient à inscrire deux buts dans les cinq dernières minutes de la rencontre. 

    Un match bien maîtrisé avec beaucoup de maîtrise, on peut seulement leur repprocher de ne pas avoir tué plus rapidement le match.

     

    Buts : Quentin Perret, Lucas Baju et Julien Vaumont

     

     

     

    Les seniors 3 s’inclinent 3 buts à 2 face à Davézieux. Buts : Christophe Raffard, Robin Koertge

     

    Menés 3 buts à 0 à la pause, les verts et jaunes se sont bien repris en 2nde période et aurait presque pu réaliser la remontada parfaite en fin de match.

     

     

Infos Flash
PÉLUSSIN

 Stade Georges Reboux

22 rue Pompailler - 42410 Pélussin

Stade de Pélussin : 04.74.87.64.20

MACLAS

 Stade Municipal

Route de l'Ardèche - 42520 Maclas

Stade de Maclas : 04.74.87.39.45

NOS PARTENAIRES du moment
Ils soutiennent le club :

Justin Bridou                Crédit Agricole                Conseil général Loire en Rhône-Alpes          Pavé d'Affinois