Accueil Actualités

Actualités

Actualités

Retour aux actualités
  • 21/09/2015

    Triplé pour les séniors ce week-end

    16 buts à 1 en faveur du FMP, c'est le score global des 3 équipes séniors qui étaient en déplacement ce week-end et qui se sont toutes imposées.

     

    Les seniors 1 s’imposent 5 buts à 1 à Boulieu.

    Buts : Corentin Dugua(2), Antoine Souvignet, Guillaume Mue et Loïc Platet

     

    Après un début de match un peu sur la réserve, les pilatois ont laissé venir leurs adversaires pour jauger cette équipe de Boulieu qui avait été un adversaire sérieux lors de la saison passée.

     

    A la ½ heure de jeu, les verts et jaunes ont accéléré le rythme et cela s’est concrétisé au score par 2  buts consécutifs marqués à la 30ème et à la 35ème minute de jeu, d'abord par Corentin Dugua bien servi par Alexis Juthier, puis par Guillaume Mue sur coup-franc.

     

    Antoine Souvignet à la 45 ème minute, bien servi par Corentin Dugua, libèrera complètement l’équipe de Seb Laugier. Score à la mi-temps : 3-0.

     

    Le début de 2ème mi-temps sera à l’avantage des pilatois. Les verts et jaunes monopoliseront la ballon et c’est fort logiquement que Loïc Platet à la 50ème minute puis Corentin Dugua à la 70ème minute portèront le score à 5-0.

     

    Peu après, à la 75ème minute, l’équipe de Boulieu sera récompensée de ses efforts pour rester dans le match en réduisant le score sur pénalty.

     

    Place la semaine prochaine à la coupe de France. Le FMP accueillera l’Olympique de Saint Marcellin (HR) à 14 heures 30 à Pélussin.

     

    Les seniors 2 s’imposent 3 buts à 0 face à Boulieu 2.

    Buts : Pierre Olivier Poyet (2) et Yohann Tommasini

     

    Les pilatois auront assuré l’essentiel durant la 1ère période pendant laquelle ils marqueront leurs 3 buts se mettant ainsi à l'abri du retour de leurs adversaires.

     

    Les différents changements et le relâchement naturel (qu’il faudra apprendre à gérer) en 2nde période rendront cette mi-temps plus équilibrée. Les actions seront peu nombreuses et les défenses resteront solides et étanches . 2ème victoire en 2 matchs pour les séniors 2.

     

    Les seniors 3 s’imposent 8 buts à 0 à Saint Alban d’Ay

    Buts : Pierre Souvignet (3), Hans Lacarelle (2) et Boris Guigual (2)

     

    Les pilatois remercient les locaux pour leur accueil et félicitent l’arbitre (bénévole) pour sa prestation.

     

    Cette année, le FMP aligne une équipe réserve 3 en compétition (4ème division).

     

    Pour cette 1ère rencontre, l’équipe composée de jeunes U19 et de joueurs plus expérimentés, n’a pas raté son entrée en lice dans la compétition.

     

    Les pilatois ont étrillé Saint Alban en dominant le match du début à la fin.

     

    A noter que plusieurs U19 ont été alignés dans les différentes équipes séniors cette semaine et qu’ils ont parfaitement tenu leur place ce qui laisse présager quelques belles saisons à venir.

     

     

Infos Flash
PÉLUSSIN

Stade Georges Reboux

22 rue Pompailler - 42410 Pélussin

Stade de Pélussin : 04.74.87.64.20

MACLAS

Stade Municipal

Route de l'Ardèche - 42520 Maclas

Stade de Maclas : 04.74.87.39.45

NOS PARTENAIRES du moment
Ils soutiennent le club :

Justin Bridou                Crédit Agricole                Conseil général Loire en Rhône-Alpes          Pavé d'Affinois