Accueil Actualités Les matchs du dernier week-end - 16/17 février 2019

Actualités

Actualités

Retour aux actualités
  • 19/02/2019

    Les matchs du dernier week-end - 16/17 février 2019

    Vendredi 15 Février

     

     

     

     

    Les vétérans A s’imposent 2 buts à 0 face à l’AS du Dolon

     

     

     

     

    Samedi 16 Février

     

     

     

     

    Les seniors 1 font match nul 0 partout à US Montélimar

     

    Dans un match opposant 2 équipes -maintenant on peut le dire- en course pour un accessit à la montée en fin de saison, les conditions étaient réunies ce samedi en fin de journée à Montélimar pour que l’une ou l’autre prenne une courte option pour s’ancrer plus profondément dans cette course.

     

    Les pilatois sont parfaitement rentrés dans la partie. Ils ont été dominateurs en 1ère période sans pour autant réussir à tromper le gardien drômois qui s’est montré intraitable face aux assauts des verts et jaunes.

     

    En seconde période, le jeu s’est équilibré. Les joueurs de Marco Faverjon se sont montrés dangereux comme l’ont été aussi été les joueurs drômois mais les défenses sont restés solides.

     

    Au final, un score nul de 0 à 0 qui laisse les 2 équipes à égalité de points au classement à quelques longueurs maintenant des 2 premiers et à 3 points devant le Rhodia qui joue un match en retard la semaine prochaine contre … l’US Montélimar. A suivre donc.

     

    Le prochain week-end sera un week-end de repos pour les pilatois qui reprendront ensuite le championnat le 3 mars en recevant la Véore.

     

     

     

     

    Dimanche 17 Février

     

     

     

     

    Les U13 s’inclinent en finale du tournoi complémentaire à Annonay

     

     

     

    Les seniors 2 s’inclinent 2 buts 0 à Nord-Drôme

     

     

    Face aux derniers de la poule qui jusqu’alors n’avaient connu que la défaite, les pilatois pouvaient espérer sortir de la spirale de défaites dans laquelle ils s’étaient enfermer depuis début octobre.

     

    Malheureusement, le match démarre mal pour les verts et jaunes puisqu’ils concèdent un 1er  but sur penalty dès la 7ème minute.

     

    Les pilatois vont tenter ensuite de revenir au score mais malgré quelques bonnes occasions conclues soit par des tirs non cadrés soit par des tirs sans danger pour le portier adverse, le score n’évolue pas et dans les dernières minutes, les drômois doublent la mise et scellent le score du match.

     

     

    Les seniors 3 s’inclinent 4 buts à 1 à Annonay.

    But : Joris Tranchand

     

    Face aux premiers de la poule invaincus en 10 rencontres, la confrontation s’avérait déséquilibrée.

     

    Le score de 4 buts à 1 est sévère au regard de la prestation fournie par les verts et jaunes qui réalisent malgré tout une saison honorable avec une gestion des effectifs pas toujours simple mais avec une ambiance de groupe exemplaire.

     

Infos Flash
PÉLUSSIN

Stade Georges Reboux

22 rue Pompailler - 42410 Pélussin

Stade de Pélussin : 04.74.87.64.20

MACLAS

Stade Municipal

Route de l'Ardèche - 42520 Maclas

Stade de Maclas : 04.74.87.39.45

NOS PARTENAIRES du moment
Ils soutiennent le club :

Justin Bridou                Crédit Agricole                Conseil général Loire en Rhône-Alpes          Pavé d'Affinois