Accueil Actualités

Actualités

Actualités

Retour aux actualités
  • 21/11/2017

    Les matchs du week-end - 18/19 novembre 2017

    Samedi 18 Novembre

     

     

     

    Les U13 B s’inclinent 3 buts à 2 face à Félines

     

     

    Les U15 A s’imposent 5 buts à 1 face à Eyrieux Embroye

     

    Au terme d’une belle première période les pilatois mènent 2 buts à 0. Un relâchement en début de 2nde période permet aux visiteurs de réduire la marque et espérer revenir au score.

     

    Un sursaut des verts et jaunes en fin de match leur permet de reprendre le large au score et d’engranger une nouvelle victoire.

     

    Les pilatois restent en tête de leur championnat qui s’annonce serré.

     

     

    Les U15 B s’imposent 2 buts à 1 face à Saint Romain de Surieu

     

    Les verts et jaunes mènent 1 but à 0 à la pause bien qu’ayant subi en début de match. Les visiteurs commencent la 2nde période comme la 1ère et trouvent l’ouverture pour égaliser.

     

     Les pilatois parviendront à s’imposer grâce à un superbe coup franc en fin de partie. Très bon résultat pour nos jeunes joueurs

     

     

     

    Dimanche 19 Novembre

     

     

     

    Les U17 s’inclinent 2 buts à 1 face  Rhône Vallée

     

    Les pilatois ont fourni une belle prestation mais n’ont pas pu lutte face à Rhône Vallée, une équipe en forme debut le début de la saison.

     

     

    Les féminines à 11 s’inclinent 2 buts à 0 face à St Romain de Surieu

     

    Les pilatoises débutent bien la partie mais ne parviennent pas à marquer et les visiteuses exploitent chaque contre à fond ce qui leur permet d’ouvrir le score en 1ère période puis de doubler le score en 2nde.

     

    Ce résultat place les vertes et jaunes à la 3ème place derrière leur adversaire du jour et leur adversaire du prochain week-end.

     

    Il faudrait faire un résultat lors de ce prochain match pour pouvoir faire partie du bon wagon à la trêve et monter en 2ème phase.

     

     

    Les seniors 1 s’imposent 1 but à 0 face à Berg Helvie.

    But : Hugo Rolly

     

    Quelques joueurs titulaires étaient absents ce dimanche. Les pilatois font une très bonne entame de match mais après avoir dominé sans marqué  pendant les 20 premières minutes, ils sont moins incisifs et ne parviennent pas à marquer avant la pause.

     

    En début de 2ème période, l’équipe de Seb Laugier repart de l’avant et à la 50ème minute de jeu suite à une erreur de relance d’un défenseur adverse, le jeune Hugo Rolly, rentré à la pause et opportuniste sur cette erreur, ouvre le score.

     

    Durant les 40 minutes restantes, les pilatois resteront dans le camp adverse sans jamais être à l’abri d’un contre adverse mais le score en restera là.

     

    On retiendra les 3 points et les bonnes prestations de joueurs qui n’évaluent pas toujours dans l’équipe fanion mais qui ont montré que le coach dispose d’un groupe élargi sur lequel il peut compter.

     

    Rendez-vous la semaine prochaine à Saint Paul Trois Châteaux contre Tricastin, une équipe qui compte parmi les principaux adversaires pour la montée en R3.

     

     

    Les seniors 2 font match nul 0 partout avec Saint Jean de Muzols

     

    Les verts et jaunes font un bon match et se crée de belles occasions mais pêchent dans la finition.

     

    Il est vrai que les absences du weekend étaient presque toute dans le secteur offensif et l’équipe de Tony Terrafina  en a subi les conséquences même si les jeunes appelés pour suppléer les absents ont parfaitement tenu leur rôle.

Infos Flash
PÉLUSSIN

Stade Georges Reboux

22 rue Pompailler - 42410 Pélussin

Stade de Pélussin : 04.74.87.64.20

MACLAS

Stade Municipal

Route de l'Ardèche - 42520 Maclas

Stade de Maclas : 04.74.87.39.45

NOS PARTENAIRES du moment
Ils soutiennent le club :

Justin Bridou                Crédit Agricole                Conseil général Loire en Rhône-Alpes          Pavé d'Affinois