Accueil Actualités Les matchs du week-end - 21/22 septembre 2019

Actualités

Actualités

Retour aux actualités
  • 23/09/2019

    Les matchs du week-end - 21/22 septembre 2019

    Vendredi 20 Septembre

     

     

     

     

    Les vétérans A s’inclinent contre Olympique Rhodia

     

     

     

    Les vétérans B s’inclinent 7 buts à 1 à Serrières

     

     

     

     

    Samedi 21 Septembre

     

     

     

     

    Les U15 s’inclinent 5 buts à 1 à Mours Saint Eusèbe

     

    Après une succès probant la semaine dernière, match compliqué ce samedi pour les pilatois face à une très belle équipe ardéchoise.

     

     

     

    Les seniors 3 s’inclinent 6 buts à 0 à Boulieu

     

    Très bon début de match des pilatois qui se créent plusieurs situations favorables  mais ils restent trop timide dans la finition.

     

    Peu avant la demi-heure de jeu, William Delebecque, le portier pilatois est obligé de sortir sur blessure, il est remplacé par Jean-Pascal Boudarel qui hérite du poste  et qui va réussir quelques belles parades mais cela ne suffira pas et les locaux profitent de la situation pour remporter une large victoire.

     

     

     

     

    Dimanche 22 Septembre

     

     

     

     

    Les seniors 1 font match nul 1 but partout avec Bourg-de-Péage

    But : Kévin Souteirat

     

    L’objectif des pilatois était de prendre 3 points pour se rassurer en championnat après la défaite il y a 15 jours à Annonay.

     

    Bien en place durant la 1ère période et en début de seconde, ils ont la possession du ballon et parviennent à déborder leurs adversaires mais la réussite n'est pas au rendez-vous dans la finition. De leur côté les drômois se sont montrent parfois dangereux en contre-attaque obligeant Benoit Ménétrieux, le portier pilatois, à être particulièrement vigilant et en réussite.

     

    Un penalty raté à la 75ème minute de jeu ne fait pas les affaires des pilatois mais pourtant l’équipe réagit bien puisqu’à à la 80eme minute de jeu, les verts et jaunes réussissent à ouvrir le score par Kévin Souteirat qui pique une tête sur un bon centre de Benoit Faverjon.

     

    Les pilatois ont alors pensé avoir fait le plus dur mais malheureusement 5 minutes plus tard, les drômois recollent au score.

     

    Dans les toutes dernières minutes du match, les pilatois auraient pu arracher la victoire sur 2 situations dangereuses mais la réussite n’était pas au rendez-vous.

     

    Le match nul ne fait pas les affaires comptables des pilatois. Mais le championnat n’en est qu’au début et le travail réalisé jusqu’à présent devrait payer dans les semaines qui viennent.

     

     

    Les seniors 2 font match nul 1 partout face à Villevocance

    But : Thomas Rolly

     

    Dominateurs en 1ère mi-temps mais en manque de réussite dans la finition, les pilatois ne parviennent pas à marquer au cours des 45 premières minutes.

     

    Au retour des vestiaires l’équipe ardéchoise revient avec de meilleures intentions. Elle se montre dangereuse et obtient un penalty qui ne sera pas transformé. Mais 5 minutes plus tard, les ardéchois ouvrent tout de même le score.

     

    A ce moment-là, les verts et jaunes retrouvent de l’allant et reprennent le match à leur compte. Dominateurs, ils se montrent dangereux à plusieurs reprises et finalement, ils réussissent à égaliser à 10 minutes de la fin du match par Thomas Rolly.  

     

    Si la réussite avait été là, les pilatois auraient pu logiquement l’emporter en fin de match mais les verts et jaunes devront se contenter du point du match nul en attendant mieux dans les semaines à venir.

     

     

Infos Flash
PÉLUSSIN

Stade Georges Reboux

22 rue Pompailler - 42410 Pélussin

Stade de Pélussin : 04.74.87.64.20

MACLAS

Stade Municipal

Route de l'Ardèche - 42520 Maclas

Stade de Maclas : 04.74.87.39.45

NOS PARTENAIRES du moment
Ils soutiennent le club :

Justin Bridou                Crédit Agricole                Conseil général Loire en Rhône-Alpes          Pavé d'Affinois