Accueil Actualités Les matchs du week-end - 23/24 mars 2019

Actualités

Actualités

Retour aux actualités
  • 26/03/2019

    Les matchs du week-end - 23/24 mars 2019

    Vendredi 22 Mars

     

     

     

     

    Les vétérans A font match nul 3 partout avec FC Rambertois

     

     

     

    Les vétérans B s’inclinent à Sarras

     

     

     

     

    Samedi 23 Mars

     

     

     

     

    Les U13A s’imposent 5 buts à 2 à Annonay

     

    Les pilatois ont fourni une belle prestation en terre ardéchoise. A noter les 2 corners rentrants de Maxence, le doublé d’Orélien et le but de Maëva

     

     

     

    Les U13B s’inclinent 3 buts à 0 face à Saint Rambert D’Albon

     

     

     

    Les U13C s’imposent 6 buts à 4 à Roiffieux

     

    Menés 4 buts à 1, les verts et jaunes ont bénéficié du renfort des U11 pour une remontada qui devient la spécialité pilatoise de la saison.

     

     

     

    Les U15 s’inclinent 3 buts à 0 face à Salaise

     

    1 semaine après s’être lourdement inclinés en championnat, les verts et jaunes retrouvaient le FC Salaise en coupe Drôme-Ardèche. On a pu noter quelques progrès mais le 2ème but encaissé dès la reprise de la 2nde période a quelque peu refroidi les ardeurs pilatoises. Néanmoins les jeunes U15 sont sur la bonne voie et devraient assurer rapidement le maintien en renouvelant ce genre de prestation.

     

     

     

     

    Dimanche 24 Mars

     

     

     

     

    Les U17A s’imposent 3 buts à 1 face à Saint Just-Saint Marcel.

    Buts : Benoit Chomez, Lucas Dorier et Ylan Arcangiolini

     

    Les pilatois se sont retrouvés de bonne heure afin de préparer cette rencontre. Malgré cela, l’entame de match ne leur permet pas de prendre le jeu à leur compte et c’est finalement les drômois qui ouvrent le score pour mener 1 à 0 à la mi-temps.

     

    Les verts et jaunes réagissent en 2nde période. Ils parviennent à revenir au score puis à prendre l’avantage mais il faudra attendre les dernières minutes pour voir les pilatois se mettre à l’abri définitivement en profitant de certains faits de jeu un peu confus. On retiendra principalement la qualification en ¼ de finale de la coupe Drôme-Ardèche.

     

     

     

    Les féminines font match nul 1 partout à Chateauneuf/Isère

     

    Les pilatoises ont fourni une belle prestation et ramènent un nul plus que mérité de ce déplacement difficile. Avec un brin de réussite, elles auraient même pu ramener la victoire.

     

     

     

    Les seniors 1 font match nul 0 à 0 avec Sarras

     

    Pour ce match en retard contre le dernier du classement, les pilatois n’ont pas trouvé comment prendre la mesure de cet adversaire qui avait à cœur de prouver qu’il vaut mieux que son classement actuel.

     

    Les pilatois sont pourtant rentrés dans le match avec des intentions en pratiquant un jeu rapide. Mais la réussite n’est pas là et le score sera vierge à la pause.

     

    En seconde période, l’équipe ardéchoise a su neutraliser les verts et jaunes qui se sont procurés très peu d’occasions franches et n’ont pas su profiter des coups de pieds arrêtés.

     

    Sarras auraient même pu l’emporter en fin de match si d’abord Cédric Bouchard ne repoussait pas le ballon sur un arrêt réflexe et si le capitaine Johnatan Mouton ne sauve dans la foulée une situation sur sa ligne.

     

    Au classement, les pilatois se font rejoindre à la 3ème place par le Rhodia. Mais on le sait, il faudra batailler jusqu’au bout pour espérer accrocher un accessit pour la R3.

Infos Flash
PÉLUSSIN

Stade Georges Reboux

22 rue Pompailler - 42410 Pélussin

Stade de Pélussin : 04.74.87.64.20

MACLAS

Stade Municipal

Route de l'Ardèche - 42520 Maclas

Stade de Maclas : 04.74.87.39.45

NOS PARTENAIRES du moment
Ils soutiennent le club :

Justin Bridou                Crédit Agricole                Conseil général Loire en Rhône-Alpes          Pavé d'Affinois