Le week-end a encore été perturbé par les conditions météorologiques. Aucune rencontre n’a pu avoir lieu à Maclas ou Pélussin. Certaines rencontres ont quand même pu se jouer des terrains synthétiques notamment pour les seniors, dimanche.
Samedi 23 Novembre
Les U13C s’inclinent à Annonay 7 buts à 2.
Dimanche 24 Novembre
Les seniors 1 font match nul 2 buts partout au FC Valence.
But : Robin Souvignet (SP) et Thibaud Riberet
L’entame du match ne s’est pas déroulée comme prévu pour les pilatois qui se retrouvent menés au score 2 buts à 0 à la ½ heure de jeu.
Malgré cela, le collectif reprend le dessus et avant la pause, les verts et jaunes réduisent l’écart par Robin Souvignet sur penalty à la 40ème minute.
Au retour des vestiaires, les pilatois prennent nettement l’ascendant sur leurs adversaires, ils égalisent à la 50ème minute par Thibaut Riberet. Dès lors, les valentinois perdent pied et s’en prennent aux arbitres, comme si ces derniers étaient responsables de leur niveau de jeu. C’est dans ce contexte que bizarrement, à la 75ème minute de jeu, plutôt que d’accorder un penalty sur une grosse faute du gardien sur un attaquant pilatois, l’arbitre exclut ce dernier pour simulation. Réduits à 10, la tâche devenait plus compliquée pour les verts et jaunes qui malgré les éléments vont tenir le score et ramener seulement 1 petit point de Valence.
Les seniors 2 s’imposent 3 buts à 0 à Serrières Sablons.
Buts : Hugo Rolly, Corentin Dugua et Julien Vaumont
Il aura fallu une mi-temps aux pilatois pour prendre la mesure de leurs adversaires et s’imposer logiquement. A retenir le retour sur le terrain d’Hugo Rolly et de Corentin Dugua qui ont marqué et permis aux pilatois de s’imposer.
Les seniors 3 font match nul 0 partout contre US 2 Vallons
Un match sans but mais une partie intéressante de la part des verts et jaunes.
La boutique du FMP est ouverte...
Réservez dès maintenant
→Pour...
Retrouvez toute l'actualité du club sur notre page facebook