09/09/2021
SAMEDI 4 SEPTEMBRE
U13
Les U13 participaient au tournoi de l'US Davézieux. Pour le 1er tournoi de la saison, ils terminent à la 11 place (sur 16).

U18
Qualification pour le deuxième tour de GAMBARDELLA !
Les jeunes pilatois se déplaçaient en fin de journée au Chambon Feugerolles pour le premier tour de la Gambardella. Ce fut un match très serré où les 2 équipes avaient chacun leur tour leurs moments forts sans pourtant réussir à concrétiser les occasions.
A l'issue des 90 minutes, le score est encore de 0 à 0 et les 2 équipes doivent passer par les pénaltys pour se départager.
Une séance de pénaltys qui fut remportés 7 à 6 par les jaunes et verts !!

Les U18 recevront St Chamond (U18R2) samedi prochain à 15h30 à Maclas ! Venez nombreux les encourager !
DIMANCHE 5 SEPTEMBRE
U11
Ce dimanche les U11 participaient au traditionnel tournoi de début de saison de l'US Davézieux.
Les joueurs de Didier terminent 3ème sur 18 équipes avec un bilan de 6 victoires, 1 nul et 1 seule défaite aux pénaltys en demi-finale.
Bravo à nos jeunes Pilatois!
SENIORS 1
Pour le 2e tour de la Coupe de France, l'équipe Fanion se déplaçaient à Marches pour affronter le club de BBRM. (D3)
Les verts et jaunes entament de la meilleure des manières la rencontre, en ouvrant le score rapidement par le biais de Loïc. L'équipe adverse arrive à revenir grâce à un coup franc lointain où l'attaquant dévie puis après un cafouillage pousse le ballon au fond des filets. Durant cette première mi-temps, les Pilatois maîtrisent les débats en se procurant plusieurs occasions. C'est juste avant la pause que Johnatan marque d'une tête rageuse le but du 2 à 1.
L'entame de la seconde mi-temps fut tout aussi bonne puisque les joueurs de Marco arrivent à creuser l'écarts grâce à un but de la tête de Kévin.
Après cela, nos joueurs subiront une baisse de régime et de concentration, moment où le BBRM arrive à recoller au score en marquant 2 buts en moins de 5 minutes. Il n'en fallait pas mieux pour que les supporters adverses s'enflamment !
Notre équipe réussira à réagir grâce à Antoine qui obtiendra un pénalty transformer par notre capitaine Johnatan qui s'offre un doublé.
Le match fut plus tranquille et en fin de match sur un corner bien tirer par Loïc c'est au tour de Kévin de s'adjuger un doublé sur une tête puissante.
Résultat final : BBRM 3 - FMP 5
Au prochain tour, notre équipe recevra RETOURNAC SP, club de R2. Le match se jouera le dimanche 19 Septembre à 15h00 au stade Georges Reboux de Pélussin.
On espère vous voir nombreux pour encourager le FMP !!