Accueil Actualités Week-end compliqué pour nos U18...

Actualités

Actualités

Retour aux actualités
  • 28/01/2020

    Week-end compliqué pour nos U18...

    Nos U18 A étaient en déplacement à Pierrelatte, en cas de succès, les verts et jaunes dépassaient leur adversaire du jour, ont ils été capable de s'imposer ?
     
    Dans un match qui imposaient deux équipes en difficulté dans ce championnat, on peut dire que les défenses et les gardiens ont été sollicité ! 
     
    En effet, nos pilatois pensent avoir creusé l'écart dès la première période, puisqu'ils parviennent à mener de deux buts d'écart dès la première demi-heure, cependant ils encaissent deux buts dans les dix dernières minutes de la première mi-temps et sont donc rattrapés au score juste avant la pause.
     
    Après la mi-temps, les consignes sont appliqués et les pilatois reviennent pleins de bonnes intentions en inscrivant un troisième puis un quatrième buts. 
     
    Ce match paraît cette fois-ci plié, un match qui aurait redonner confiance à ce groupe de qualité mais en difficultés cette saison.
     
    Mais c'est sans compter sur ce même relachement qu'en première mi-temps puisqu'une nouvelle fois, nos jeunes joueurs craquent à deux reprises dans les dernières minutes de ce match...
     
    Score final de la rencontre : Pierrelatte 4-4 FMP
     
    Equipe titulaire : Lucas, Maelan, Robin, Louis, Léo, Emile, Benoit, Jean, Ylan, Clement, Tiago.
     
    Entrée en jeu : Antoine, Yoann. 
     
     
    Buteurs : Clément (x2) et Ylan (x2)
     
     
    Réaction du coach Laurent Rolly : "Match très mitigé pour les U18 apres avoir mené au score 2 fois par 2 buts d'écarts nous nous sommes fais rejoindre dans les 10 dernières minutes des 2 mi temps. Grosse désillusion et surtout encore des points de perdus qui étaient pourtant très importants."
     
     

    Nos U18 B  se déplaçaient à la Croix du Faysse, actuel dernier, nos jeunes devaient lancer leur saison chez le quatrième de la poule.
     
    Malheureusement ils n'ont pas réussi à faire mieux que s'incliner 4-0 sur un terrain très petit, et abîmé.
     
    Réaction du coach Nathan Bompart : "Première mi temps très compliquée, avec 4 buts encaissés, nos joueurs étaient problablement encore au vestiaire...
     
    La deuxième est plus équilibré et avec enfin quelques duels remportés montre que l’équipe a les capacités de mieux faire ! 
     
    Match décevant, il va falloir se remettre au travail !"
     
     
     
     
     
     
     
     
     
Infos Flash
PÉLUSSIN

 Stade Georges Reboux

22 rue Pompailler - 42410 Pélussin

Stade de Pélussin : 04.74.87.64.20

MACLAS

 Stade Municipal

Route de l'Ardèche - 42520 Maclas

Stade de Maclas : 04.74.87.39.45

NOS PARTENAIRES du moment
Ils soutiennent le club :

Justin Bridou                Crédit Agricole                Conseil général Loire en Rhône-Alpes          Pavé d'Affinois